It is on !

Ayé. Enfin. Un blog avec des vrais trucs dessus ! (Si tout se passe bien). Bon en gros l’idée derrière ce blog, c’est que je puisse faire du n’importe quoi en bédé et que je le poste ici. Par « n’importe quoi » j’entends des toutes petites histoires débiles en un strip ou encore des histoires plus longues (de plusieurs pages quoi) voire même des histoires encore plus longues \o/ (sur encore plus de pages !) Bref ça dépendra de ma motivation. Et de mon inspiration surtout. Et donc y aura aussi des dessins, mais l’idée de base c’est surtout de faire de la bédé. Parce que la bédé, c’est bien. Bref tout ça sera plus clair d’ici quelque temps, quand il y aura effectivement quelque chose à se mettre sous la dent. Sur ce, à bientôt.

2 Réponses to “It is on !”

  1. Salut toi !

    Trop sympa ton blog, j’y passerai régulièrement, ta séquence « vampires » m’a particulièrement fait rigoler !

    Bisous

    Katell

  2. Vincent (barbu) Says:

    Salut mec, bien content de relire tes conneries, çame manquait depuis soda guns & potatoes…
    quoique ton concours de galipettes anglaises m’avais bien fait trippé

Laisser un commentaire

