Untitled (un chouette titre ça)

aikidanseaikidanse2Voilà.

6 Réponses to “Untitled (un chouette titre ça)”

  1. Anne-Sophie Says:

    Excellent !!! 😀

  2. ceci dit, fin, dessiné, si tu rajoutes un minimum de décor, genre un truc qui fait de la musique et d’autres personnes qui dansent au fond, la perspective change. On trouve déja bizarre que je fasse des chutes plaquées en soirée, alors si je commençais a balancer des gens dans les murs…
    Danse 1 – Aikido 1, the showdown c c c c CONTINUES! :O

  3. rah, j’ai envoyé mon comm trop vite. Je viens de penser, par exemple, lors d’un braquage , ya matière a débat quand a ce qui serait le plus efficace à employer.

  4. fromageblanc Says:

    Ivan j’ai pas tout compris à ce que tu essayait de dire mais ok, j’essairai de faire continuer le showdown. Et je pense que si tout le monde se met à danser pendant un braquage, bah tout le monde meurt non ? « On vous avait dit de pas bouger, bandes de couillons ». Faudrait que tu m’expliques ta théorie.

  5. oui fin, ça dépend qui commence a danser et comment. Imagine un truc genre Heat: the musical… ouais non… fin un scene de comedie musicale quoi, ça peut pas mal tourner.
    Tandis qu’un type qui commence a vouloir faire de l’aikido contre des mecs avec des flingues, je vois pas comment ça peut pas mal tourner. A part si c’est steven seagal, forcémment… encore qu’il fait de la country maintenant…

  6. fromageblanc Says:

    Ha bah ouais. Logique.

Laisser un commentaire

