Y a des gens, on a du mal à les comprendre…

truc1truc2truc3truc4

Bon je sais ça fait un peu cheap après un mois d’inactivité, et puis j’ai fait ça en 5 minutes. Mais bon, c’est mieux que rien ^^ !

6 Réponses to “Y a des gens, on a du mal à les comprendre…”

  1. Rah ça me fait trop penser au collège et au lycée quand j’essayais tant bien que mal de te faire comprendre quelque chose 🙂

  2. fromageblanc Says:

    Ouais je suis un peu sourd comme mec des fois…

  3. ya des spécimens a lille aussi?

  4. fromageblanc Says:

    Des specimens de gens sourds ? Bah y a moi déjà. Mais les gens qu’ont du mal à se faire comprendre ça va, j’en vois pas trop. En tout cas pas au point de toi ou David. Surtout de toi en fait ^^ …

  5. …>_>…

    …Blog au lieu de diffamer d’honnêtes gens…

  6. Je suis très clair moi d’abord, enfin au moins à l’écrit, quand mes phrases font pas 5 lignes et quand c’est pas écrit à la main…hum…mais sinon je suis très clair…

Laisser un commentaire

