Random Comic Page 1

Bonjour,

Voilà. C’est le début d’un truc que je voulais faire : une bd aléatoire. En gros je fais une case par jour sans savoir ce que ça va raconter, ni ce qui va se passer dans la case suivante. J’avais dessiné la première case quand j’étais encore sur Lille et après j’ai vagabondé un peu partout du coup j’avais laissé ça de côté. Depuis j’ai repris ça samedi et j’ai fait 3 cases. Bon je prend pas beaucoup de risques, il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais peut être qu’un jour ça deviendra intéressant, et moi ça me fait de l’entraînement alors je m’en tape. En attendant voilà la première page.

RandomComic1

Voilà. Je sais pas si la suite arrivera vignette par vignette ou page par page.

Et sinon, ces derniers temps, j’ai joué à pas mal de jeux violents et lu des mangas un peu gores, alors j’ai bien envie de dessiner de la baston avec des tripes et plein de sang. Ca paraît étrange dit comme ça, mais ça défoule vraiment. Donc je réfléchis à ça aussi. Si vous trouvez ça stupide, vous pouvez le dire dans un commentaire. Sinon, vous pouvez aussi le dire dans un commentaire.

Ciao.

Laisser un commentaire

