Poking Bears

Et non ce blog n’est pas mort. J’ai pas beaucoup pris le temps de m’y remettre depuis la reprise des cours (qui sont plus nombreux et demandent beaucoup plus de travail que l’an dernier) mais mieux vaut tard que jamais. Et donc ceci est une réponse à ce post, qui m’a fait rire (et penser à des ours).

Aouch

Vous êtes prévenus.

5 Réponses to “Poking Bears”

  1. Enorme^^ Je pense que c’est ce qui arrive la première fois qu’un ours rencontre un canadien, et que c’est pour ça qu’ensuite, quand il entend la clochette, il se barre le plus vite qu’il peut en pleurant. Ivan, tu sais ce qu’il te reste à faire si tu veux devenir un vrai canadien.

    • Je pense qu’Ivan pourrait faire ça à un caribou qui lui aurait chouré son yop aussi. Sauf que s’il devient un vrai canadien, il continuera de porter sa casquette de chien (en la sertissant de clochettes) et il aura une barbe de ouf et des mégas chemises à carreaux. Ca pourrait être fun en même temps ^^ !

      • hum, j’ai une terrible nouvelle, les caribous que je pensais idolatrer son en fait des elans. un caribou c’est plutot de la taille d’un cerf. Mon monde s’est effondré.

Laisser un commentaire

